La FFRandonnée Auvergne-Rhône-Alpes a sorti son dernier catalogue des Micro-Aventures "37 idées de Micro-aventures en Auvergne-Rhône-Alpes" et le soutien financier du Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes.
Ce catalogue a été présenté en avant-première au Salon du randonneur de Lyon lors de la conférence donnée par la FFRandonnée Auvergne-Rhône-Alpes et distribué sur son stand qui regroupait une grande librairie de topoguides mais aussi des informations sur les comités départementaux ou encore sur l'application mobile Ma RANDO.
Il s'agit de la deuxième édition de ce catalogue dans lequel on retrouve 37 micro-aventures de 2 à 5 jours à faire dans la région AURA.
Retrouvez à l'intérieur des itinérances classées par leur niveau de difficulté et réparties selon 12 thématiques avec un pré-découpage clé en main des étapes.
Des micro-aventures proposées par les comités départementaux
Les 12 comités départementaux ont proposé 2 à 3 courts séjours rando sur chacun de leur territoire accessibles en transports en commun.
La FFRandonnée Loire a proposé 3 micro-aventures en mettant en avant ses Compagnons de route®, à retrouver également sur l'application mobile Ma RANDO :
- L'ascension du Pilat en 2 jours depuis la gare de Saint-Etienne Chateaucreux via les crêts du Pilat jusqu'à la gare de St-Chamond
- Tour du Lac de Grangent en 3 jours en boucle depuis la gare d'Andrézieux-Bouthéon
- Sur les traces de Montaigne en 5 jours depuis la gare de Forez à travers le Forez jusqu'à la gare de Thiers
Ou récupérez un exemplaire gratuitement dans nos locaux au 20B rue Balaÿ ou sur les stands de la FFRandonnée Loire lors des marches fédérées.