Le comité directeur de la FFRandonnée Loire s’est réuni lundi 28 octobre à Feurs. 23 membres – sur les 25 bénévoles élus lors de l’AG élective du 28 septembre – étaient présents pour élire le président et le bureau du comité départemental.
Après 8 mois de présidence par intérim, Bernard Bonhomme a été élu président du comité pour 4 ans. Le nouveau bureau du comité a ensuite été élu : Bernard Bonhomme (président), Robert Lotissier (1er vice-président, responsable de la commission Sentiers), Gisèle Laval (2ème vice présidente, responsable de la commission Pratiques, Adhésion et Vie Associative), Thierry Marcillaud (secrétaire général), Martine Bourgier (secrétaire générale adjointe), Maxime Berne (trésorier) et Jean-Christophe Danière (trésorier adjoint).
Les responsables des diverses commissions et groupes de travail du comité ont ensuite été nommés. Ces commissions et groupes de travail pourront évoluer dans les mois à venir, notamment en lien avec le dispositif local d’accompagnement (DLA) dans lequel est engagé le comité Loire FFRandonnée. Ce DLA doit aider le comité à la mise en place d’un projet associatif commun et à améliorer son organisation.
Le comité directeur du 28 octobre s’est poursuivi avec les travaux et dossiers en cours du comité.